Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Je suis trop quiche...

Bon, ben même pas une minute à moi samedi pour donner un signe de vie !!

J'ai passé ma matinée à aller chercher ce qu'il me fallait à Inter puis à faire des quiches, des quiches, et encore des quiches...
Quelle horreur, baigner dans cette odeur alors qu'on est au régime !!? Pure torture... Du coup en parallèle je me épluché des radis et j'en ai mangé à chaque fois que je n'en pouvais plus !! Je me suis quand même autorisé à en manger une de chaque sort (soit trois au total : mini quiche au chèvre, au saumon et aux lardons... troooop bon !!)

Ensuite rangement divers, lessive, repassage, sport pour les enfants, et au retour, hop, la course pour se préparer pour "THE" anniversaire déguisé...
Départ à 19h45 et là... la joie des bouchons parisiens !! Et voilà pourquoi nous  n'allons JA-MAIS à Paris le samedi soir !! 2 heures à se prendre la tête dans cette merde, à voir l'heure tourner... on est arrivé à 22h00 !!! L'horreur la plus totale...
Et là... le fin du fin : soirée pourrie !!! mdr... déjà on était les seuls cons à avoir joué le jeu et à être déguisés... déjà ça calme en rentrant dans la salle !! et en plus, en arrivant, que des gens qui ne se parlent pas, sont installés le long des murs assis... une ambiance !! je vous dis que ça !! Moi qui espérais de la musique et pouvoir au moins bouffer de la calorie en dansant, et bien peau d'balle, rien, nada, zéro dansing, zéro musique sympa !!! l'horreur de bout en bout que finalement on était content d'être arrivé à 22h00 seulement !!! mdr... Parce que le beauf' et la belle soeur, ils étaient là depuis 18h00 à trouver le temps loooooonng !! mdr...
Bon, j'rigole comme ça mais sur le coup, je l'avais mauvaise... D'autant plus que du coup tu avais le choix entre bouffer ou bouffer ! Vive les cacahouètes... grrrr !!

Ce matin levé tôt comme d'hab' (j'arrive pas à dormir le matin, même quand je suis crevée...). On allé faire un tit coucou à mes parents avec les enfants, histoire de proposer à Mamie une petite virée dans ses magasins préférés, parce que ce genre de truc, mon père commence à saturer un peu avec le fauteuil roulant... Du coup on est resté déjeuner (oups à nouveau le régime...) et là nous voici de retour, à bientôt 16h00...

Et hop, voilà comment disparaît un dimanche.
Du coup petite crise d'angoisse trop bête et plongeage dans le pot de nut... C'est con, j'avais réussi à résister l'autre jour.
Aller, c'est pas grave, on va pas focaliser sur un raté, on reste concentré, tout ce que je ne rate pas, est à mettre dans la case "réussite" et au bout du compte je vais finir par réussi à les remettre ces put... de fringues !!

A + les aminches,

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou comme, dès sorties de notre taf, de nos habitudes quotidiennes, on peut se jeter sur la bouffe. <br /> Le week end, je mange deux fois plus mal qu'en semaine.<br /> Va falloir t'occuper encore plus l'esprit, que la bouffe n'y prenne plus autant de place...J'ai un peu l'impression de me donner des conseils, là, vu que je compense un max avec la bouffe, moi aussi...<br /> Allez, à trop te priver en semaine, tu craques le week end. Essaie de t'autoriser un truc (limité, hein!) en semaine, afin de ne pas te sentir frustrée ! Sinon, c'est pétage de plomb à la première contrariété !!<br /> En tout cas, ça te fait des choses à nous raconter !<br /> Allez, demain...sérieuse, hein !
Publicité