Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
25 septembre 2009

vendredi 25 septembre J7

Dingue !! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris le temps de noter mon jeudi !!

Bon alors je vais essayer de me souvenir :

jeudi
matin : trois cracotes, 1 fromage blanc et un dessert 0%
midi : carottes rapées,
soir : poulet HV, 1 yaourt 0% et une banane

vendredi :
matin : 3 cracottes, 1 yaourt et un fromage blanc 0%
midi : carottes rapées, macro vapeur et courgette, ananas et un bout de pain
soir : choucroute et jambon de poulet, un bout de pain, un yaourt et une banane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, c'est pas mal du tout ça; Pis félicitations pour cette légèreté relative mais si bienvenue!<br /> Tu as raison, tu sembles avoir un taf de m****.<br /> Excuse-moi d'aller dans ton sens, mais vu ta description...Tu as bien raison d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.<br /> Et puis si tu te trouves si nulle, cela ne signifie pas que tu l'es, juste que ton travail te force à le paraître ;)
Publicité