Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
25 septembre 2009

vendredaï !! C'est le Weekaïnd !!

Youpi youplala, ce soir c'est le WE !!

Niarf niarf, je quitte ce sombre monde de brutes ! Quoi que, pour l'instant, je suis un peu planquée depuis ce matin... ça va pas durer, j'ai une réunion "tous aux abris" à 13h00, ça va saigner...

En attendant, y a plus important : la pesée du jour ! Ben oui, c'est fois ci ça y est, ça fait pile poil une semaine que moi y en a faire des efforts pour m'alléger... et ben ça marche !!! Yipe ye, j'ai perdu plus d'un kilo !! 71,8 ce matin, mais la balance hésitait avec 71,9, alors je vais retenir ce dernier. Du coup ça veut dire, si je compte correctement, que par rapport à mes 73,4 de vendredi dernier, j'ai perdu 1,5 kilos !!!

Trop contente la dame...

Conclusion : à fond les ballons, on reste motivée...

Je reviens plus tard, on m'appelle en réunion... arf arf arf...

Edit de 21h00 : et voilà, la journée est terminée, les nenfants couchés... j'ai pu dépoter en fin de journée au boulot, et ma réunion n'a pas été si pire... En plus on m'a cherché des poux à un moment, j'ai dû ronger mon frein mais j'ai eu ma vengeance un peu après, et je l'ai pas raté !! niarf niarf niarf...

Demain : faut que je me coltine de préparer des quiches pour l'anniv du beau père... Déjà que ça me gonfle d'y aller, en plus faut que j'amène de la bouffe que je pourrais pas manger ! j'halluc' totale !!

Aller, restons zen, en attendant on va se faire une petite soirée pepère tranquille et demain on verra bien..

Affaire à suivre...

PS : TROIS lectrices ? non mais je rêve !!! Moi qui pensais être complètement planquée au milieu de la blogosphère anonyme et monstrueuse, y a fallu qu'on trouve ma planque !! Tu me diras... pourquoi qu't'a pas simplement fait un journal intime sur Word bien caché sur ton PC si tu voulais pas qu'on te lise !!! AAaaahhh mais voilà une question qu'elle est bonne et que je vous remercie d'avoir posée... Ben p't'ête que finalement ça me motive quand même de savoir qu'il y en a un ou deux de temps en temps qui s'intéresse à mes pathétiques efforts d'allègement corporel. Aller hop, au boulot !! Maintenant faut tenir la distance de la semaine suivante (et cette fois je bannis la balance jusqu'à mardi matin !!)(nan, je sais, c'est nul, mais une semaine entière sans me peser je peux pas !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suivrais l'affaire alors !
Publicité