Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
29 septembre 2009

euh... ben non !!!

Le titre, c'est la réponse à ton conseil, chère lectrice que du coup j'interpelle dès le début de ce billet et non dans un post it...

Rrraaahhhh... Mais que c'est chiant, que c'est chiant, et que la chair est faible (enfin la mienne tout du moins !!).

Alors ce début de semaine, j'étais en formation dans un suuuuuuper hôtel trop grand luxe. Résultat : déjeuner topissime, pause gâteaux à l'arrivé, à 10h00 et à 15h00, en veux tu en voilà et vas-y que je te tente...
Alors que dirais je pour ma défense ???
Que je n'ai plus replonger bêtement dans le pot de Nut ?? Oui, ça c'est bon, je peux cocher la case...
Que j'ai essayé de limiter les dégâts ? Euh, oui, on peut dire ça aussi...
Que ça n'a pas été aussi top stricte que ça aurait dû ??? Ah ben oui, évidemment, là aussi on peut cocher la case ! mdr...
M'enfin je ne regrette rien, ces deux jours étaient très intéressants. En plus assez "stressant" au sens "remuant des trucs", "faisant réflechir sur soi même", puisque c'était un stage style développement personnel, sur comment gérer les conflits, savoir repérer comment on se place face au conflit, quels rôles on joue dans les relations, etc... Les deux formatrices étaient top, vachement adaptables et du coup j'ai appris des tas de trucs, à la fois théoriques généralistes, et sur moi même... Très très instructif...

Bref, je vais me peser un petit coup demain matin, histoire de voir quand même à quel point je pleure !! mdr... et puis comme tu le dis si bien Lumane : hop, on se reprend, et on y retourne !
Après tout Paris ne s'est pas fait en un jour, et le principal c'est déjà d'avoir un peu plus conscience de ce que je mange, d'avoir arrêter les grignotages incessants (à part un râté ce dimanche, pour le reste de ce côté là je suis clean !), de retrouver un peu de creux dans mon visage moins "face de pleine lune"... bien sûr je ne flotte pas encore dans mes jeans, n'exagérons rien, mais faut bien s'encourager un peu, non ??!!

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oué, voilà, faut pas être trop dure envers soi-même !
Publicité