Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
24 septembre 2009

Jeudi noir...

Quelle horreur, mais quelle horreur... Enfin je ne vais pas me plaindre, certains sont exploités, harcelés moralement ou physiquement, ou ont des métiers abrutissants ou particulièrement difficile physiquement...

Mais quand même, aujourd'hui, mon taff de m... est vraiment en droite ligne de mardi... L'impossible et son contraire, plus que mieux, sans reconnaissance, avec arrogance et supériorité, le tout te confinant dans des trucs ahurissant et ubuesque... des interlocuteurs aux visées distinctes voir contradictoires, et toi, le cul entre deux chaises, le doigt entre l'écorce et l'arbre...

Avec tout ça je n'ai qu'une envie : bouffer, bouffer, bouffer... me faire plaisir au chocolat, me ruiner dans le gruyère, me servir un grand jus bien sucré, me plonger dans le Nutt...

raaaaaahhhhhh...

Bon, on va essayer de survivre à cette soirée. Se dire qu'après tout on est jeudi soir et que donc, par conséquent, c'est mathématique et obligatoire, demain c'est vendredi. Que même s'il s'annonce aussi merdique que son grand frère le jeudi (avec notamment une réunion à 13h00 avec grand chef et chef) forcément il va se finir et que du coup on arrivera obligatoirement au WE...
Et puis avec un peu de chance, à nouveau, d'ici quelques jours/semaines je pourrais négocier mon préavis et PAR-TIR !!! Le pire du pire c'est que je suis tellement ruinée psychologiquement que je flippe d'être effectivement devenu une grosse loque merdeuse par je ne sais quel mauvais sort qui m'aurait rendu inapte professionnellement, très très conne et sans neuronne et donc apte à décevoir mes futurs employeurs et à me faire virer illico presto avant la fin de la période d'essai... flippant, non ???

rrrraaaaahhhhhh (bis...)

A pluch
Fatiguée moi...

PS : trop bonne l'idée recette pour le bar en papillote ! La prochaine fois je tente ça... Moi pas pouvoir craquer : on me lit ! Faut assurer pour prouver que c'est possible ! (et puis pour pouvoir remettre ces put... de fringues aussi !!! mdr...). Et puis après tout merd. pour les autres, sont tous des cons !! (oups, ça y est, je l'ai écrit en entier !! Tant pis, y aura un gros mot dans mon blog !!) pfff. très très fatiguée moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh eh, si je peux aider et apporter ma contribution;)<br /> Tiens bon, tu commences à me motiver je te signale !
Publicité