Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
19 septembre 2009

Cette fois ci on y est : ça démarre !

Et voilà.
Le J1 est arrivé... Ben oui, le lendemain du J0, y a un moment où il faut s'y mettre (parce que le "spinggum, j'arrête quand je veux", j'ai déjà testé, ça ne marche jamais !!).

Alors la pesée du jour : 73,5.

Bon, ben c'est un point de départ, hein !! Maintenant l'objectif est clair : faire redescendre cet affreux chiffre vers des latitudes plus clémentes et plus légère...

Je me suis préparée ce matin une grande bouteille d'une tisane (affreusement dégueu au passage...) censée être dépurative, digestive, et autre truc en "ive". En attaque coup de poing, sur le WE, j'ai mis trois doses (c'est marqué sur le mode d'emploi, hein... je suis pas en train de m'empoisonner !! mdr... Je veux bien maigrir, pas être malade !).
Va-ce être efficace ??

Journée tranquille : rien de prévu ce soir (ouf, raz le bol des sorties enchaînées, ça va faire du bien de se poser un WE !!). Une tonne de repassage en retard mais à la limite ça ça va m'occuper c'est pas plus mal... Je vais aussi essayer d'avoir un peu de temps pour moi, pour mes petites occupations créatives... Ce soir peut être un petit film avec les enfants sur le grand écran ?? Et demain on se fait la même, tranquille...

édit de 19h20...

Alors comment ça se passe ? Ben ma foi pas trop mal pour l'instant... Quelques envies m'ont traversé l'esprit dans la journée, mais rien d'irrépressible... Là je sens qu'il est temps que je commence à m'occuper de mon dîner pour ne pas manger trop tard car je commence à avoir faim et à accuser la fatigue mais bon... Je ne mord pas encore tout ce que je croise. Surtout j'ai réussi à aller faire 2 courses chez Ed sans acheter de kouneries et j'ai aussi réussi à ouvrir le frigo pour prendre ma tisane sans me jeter sur le gruyère (qui pourtant m'a fait de l'œil, le petit saligot...) et je suis même passée à côté du pain sans me jeter dessus...

Moi j'vous l'dit : y a d'l'espoir !!

Ouf, il est 23h00, je vais me coucher ! Dîner sans casse, je suis fière de moi...

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité