Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
19 septembre 2009

samedi 19 septembre : J1

Matin : 3 craquottes et 200g de fromage blanc avec édulcorant. Avant le déjeuner un grand verre de la tisane

10h00 : 2ème grand verre

12h00 : 3ème grand verre

Midi : une grande assiette de HV en vinaigrette (juste une cuillère à soupe de vinaigrette) avec un peu de thon et des merguez grillées. Une question bête : la merguez (celles là sont très peu grasses) fait-elle vraiment partie des viandes light ??? m'étonnerait... Mais pour le coup je ne peux pas me faire un truc à part, donc... Je rattraperais avec du poulet ce soir !

Soir : melon, courgettes et coquilles saint jacques simplement grillées. Un petit bout de pain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Edulcorant...je suis pas sûre que ça soit bien. Mieux vaut très peu de sucre que pas du tout: ton corps va se souvenir qu'il a manqué un jour de sucre (quand tu faisais régime) et dès que tu vas en reconsommer, il va le stocker directement, en prévision d'une éventuelle nouvelle pénurie. Ca serait dommage !<br /> Argh, que je suis pénible avec tous mes conseils que je ne suis même pas, je suis vache quand même, de t'embêter comme ça mdr!
L
Merguez...light ?<br /> Nan, table davantage sur le poisson, ou si tu ne veux pas de poisson, prends de la volaille ma belle. La merguez, ce sont des détritus de viande et de la graisse...lol<br /> Bon courage.
Publicité