Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
20 septembre 2009

Jour 2, la balance m'encourage...

72,2...

72,2 !!

72,2 ???

Oui je sais. Déjà c'est débile de se peser tous les jours... Je sais, je sais... Mais chez moi, l'obsession de la balance est très difficile à juguler. Alors pour l'instant je me pèse tous les jours et d'ici quelques jours, je m'arrête. C'est juste histoire de voir que ça c'est bien amorcé !!

Bon, ensuite, ce résultat... Alors soit je ne faisais pas 73,5 hier, soit je ne fais pas 72,2 aujourd'hui (et ça je le saurais très vite demain ! mdr...) soit cette tisane est miraculeuse !!!

En tout cas c'est chouette, c'est hyper motivant pour continuer mes efforts aujourd'hui... Après tout si je pouvais avoir un résultat sympa sur ces deux jours, la semaine prochaine en serait d'autant moins difficile à supporter (parce que le stress au boulot, je connais, et bonjour pour ne pas se jeter sur un paquet de chocolat pour se consoler...)

Du coup ce matin, hop, nouvelle bouteille de tisane (j'avais bien bu toute celle d'hier hier...). Toujours aussi dégueu au passage... mais bon, si ça a de tels résultats, je veux bien me la fader tous les WE !! mdr...
Ce midi risque d'être un peu plus compliqué car z'hom voudrait qu'on aille voir la souris aux grandes oreilles => déjeuner sur place et là il n'y a vraiment rien de light... J'ai du jambon de poulet dans le frigo, si j'arrive à me dégoter 3/4 carottes crues pas trop pourries au fond du frigo, avec 2/3 craquottes ça devrait faire l'affaire...

Je vous raconte ça en rentrant ce soir !!

edit de 16h00 : ça y est, nous voici de retour... Finalement la destination a changé entre temps, mais c'était toujours sorti à 4, en famille. L'ambiance n'est pas au top en ce moment de ce côté là mais bon... il faisait super beau, les enfants étaient contents, ça aurait pu être pire !! mdr... Et moi je suis contente : j'ai su me contenter de ce que j'avais amené, je n'ai même pas jeter un oeil à la carte des glaces et j'ai méprisé total le paquet de chips... ouf, contente !!

L'a intérêt à être encore gentille avec moi la balance demain matin !

En attendant il faut que je finisse la journée sur le même mode... Avec l'ambiance "eau de boudin" du zhom ça risque d'être un peu pénible => l'objectif est : repassage, si courage un coup d'aspi dans les chambres des enfants et un peu de crochet pour me faire plaisir.

Edit de 18h35 : ça devient dur... monstrosaure N°2 est en plein pêtage de plomb. Et oui, maman pas toujours dire oui à tout et ça c'est vraiment insupportable. c'est bruyant et pénible... En espérant qu'elle ne s'arrête avant que moi je ne pête un cable et lui en colle une. Pour l'instant elle est déjà punie... si elle continue elle va être claquée !! mdr... Je plaisante mais je me sens un poil à cran et j'ai une grosse grosse envie de me venger sur le Nut... non, ne pas le dire, ne pas le prononcer... Vade retro chocolasse... ça ne passera pas par moi... Aller, une petite carotte crue, je finie mon repassage, et ça sera l'heure du dîner...

pfff...

edit de 23h00 : ouf, la journée est terminée et finalement j'ai tenu le choc. Et bien dis donc... si j'ai déjà du mal comme ça seulement au bout de deux jours, vais-je seulement réussir ma première semaine ???! mdr... m'enfin pour ce soir c'est bon. Après un film sympatoche (qui avait pourtant une bien mauvaise critique... soit je suis bon public soit les critiques sont nuls !!) voilà l'heure d'aller porter coucher sommeil...

Bonne nuit à moi !! et à demain pour une beurk semaine...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si tu prenais du vrai pain au lieu des cracottes ? Les cracottes, si ce sont bien celles auxquelles je pense, sont pleines de sucre !!<br /> Du vrai pain, ça serait pas mieux, meilleur et plus encourageant aussi ? Autorise-toi quelques douceurs pour ne pas craquer. Que penses-tu d'un carré de chocolat à midi avec un café non sucré? (café qui, apparemment, aide à maigrir ?!)<br /> Allez tiens bon, je suis là, quelque part sur la blogo, et je te soutiens à fond la caisse ;)
Publicité