Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
20 septembre 2009

dimanche 20 septembre J2

matin : 3 craquottes et 200g de fromage blanc. J'ai diminué la dose d'edulcorant, c'était bien meilleur...
Évidemment, avant le petit déj', un grand verre de la super tisane trop beurk...

10h00 : nouveau grand verre de tisane

déjeuner : pique nique => 4/5 carottes crues, 3 craquottes et 140g de jambon de poulet

16h00 : retour maison => un grand verre de tisane et un fromage blanc à la fraise

17h30 : grand verre de tisane

18h30 : 3 carottes crues

dîner : carottes rapées (avec vinaigrette... un peu trop sûrement par rapport à ce qu'il faudrait mais bon...)(qu'est ce que j'en aurais bouffé des carottes aujourd'hui moi !! Manquerait plus que je finisse constipée... Désolée pour l'allusion, mais franchement là, en ce moment, c'est pas le but recherché !! mdr...), bref... Avec mes carottes, poulet grillé + HV et un fromage blanc à la fraise en dessert. Un petit bout de pain aussi ?? Ben oui. Un petit bout de pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité