Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quête de légèreté...
En quête de légèreté...
Publicité
Archives
21 septembre 2009

lundi 21 septembre J3

Matin : 3 cracottes (non non, pas caloriques !! c'est marqué sur la boîte !!!), 200g fromage blanc

Midi : concombre nature, grillade HV, ananas et melon + un bout de pain

en rentrant vers 19h00 : 2/3 carottes

soir : carottes rapées (décidemment... faut que j'arrête les carottes !! mais en même temps vaut mieux que j'attrape un bâtonnet de carotte dans le frigo plutôt qu'une autre cochonnerie !! je vais acheter des radis pour le reste de la semaine !!), jambon de poulet, brocolis et ratatouille, yaourt 0% et fromage blanc à la fraise

et là, je vais m'empresser d'aller me laver les dents !! C'est trivial comme détail, mais bon, une fois que je me suis lavée les dents, forcément, je vais pas remanger un truc, ça serait trop bête, non ???! mdr...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, le coup du brossage de dents! Ca marche pour moi aussi !<br /> Pour le grignotage, le fait que tu puisses avaler quelque chose en dehors des repas est le signe que tu ne manges peut-être pas assez lors du repas, non ? Je dis ça, j'en sais rien, hein, c'est une question en l'air en fait !<br /> Ne te prive pas d'énergie non plus!<br /> Ma diététicienne d'il y a quelques années me mettait féculents à volonté aux repas, mais obligation d'une entrée de crudités auparavant. J'avais droit à deux carrés de chocolat dans la journée et un chewing-gum...A ce rythme, je mangeais bien, jamais faim, jamais envie de grignoter (du moins, je l'aurais gerbé tant j'avais mangé avant lol) et je perdais 3kg par mois. Comme quoi, les féculents, ça fait pas tant grossir que ça, tout dépend surtout d'avec quelle m**** on les mange en fait ! Mais pourquoi j'ai pas continué d'abord, moi, chu trop c**** !<br /> Bon, ok, je t'accorde les cracottes alors ;)<br /> Dis donc, t'es motivée, bravo. Tu vas voir, on va en venir à bout, de ces kilos et t'imagines, après, la razzia que tu pourras faire dans les magasins pour rhabiller cette jolie silhouette, et comme tu seras souple pour faire tout un tas de sport ? Pdr !
Publicité